Folie Languedocienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Par ici les fous du Languedoc!

+42
Landyves
Huna
Commodore Jefflebarde
Catarina
amberone
Melodie
luaine
ailein
Gruik
Orell..de Delabarre
feratus
Oanellig.de.Kerallen
Benjamine1
jonhatan
Malkav
Baal
Richard de Cetzes
Melusine de Malemort
alvyne
Maxine-du-Cougain
Jossselin
missanges
Ankou
Gerscorp
ThouShaltKill
Amaline
Hélie
Arthur_akap
Audelice
Gadoue
Heimdal
gabriell
Sylven
Meval
Ananxis
Slim.
nounoursfred
Lycinia
socrate86
Estuardo
Ghaldor
herector
46 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 21 Jan - 17:28

Petit sourire goguenard de la concierge des lieux, du cerbère fou, du sphinx barge en voyant s'avancer le gerscorps.

Et dis donc gers! tu te s'rais pas gourré d'chemin? C'est pas un terrain d'entrainement ici!
Au pire la foire d'empoigne, mais les zépées c'est trop dangereux, après tu risquerais de te couper.


Accueil assorti d'un bisou sur la joue du sergent

J'suis désolée, mais ton attirail, contre la folie, ça n'sert à rien. Aller entre et fais gaffe à toi, si la sagesse te guette, surtout hurle bien fort, notre folie la f'ra fuir.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ThouShaltKill Mer 21 Jan - 20:20

Le jeune beau gosse mata l'accueil réservé au grognard de l'ost et fut piqué au vif.

Hé dis-donc la rouquine, t'aurais pas oublié ma joue quand je suis arrivé ?

Regarde la folle furieuse finir de chambrer le bidasse en tapant du pied par terre, les bras croisés, le regard noir.
ThouShaltKill
ThouShaltKill
pâtàfou

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Jeu 22 Jan - 0:24

Rire ou pleurer, là est la question, toujours est-il que le fousalegosse lui faisait une colère, une vrai comme la raclure qui lui servait de petit frère. Et oui dans la famille rouquine, ils sont pires de petite soeur en petit frère, pitètre qu'ils s'améliorent avec l'âge, pitètre.....

Ta joue? pourquoi tu l'as laissée trainé quelque part? tu pourrais un peu plus attention à tes affaires colgate de Castelanonix!

Et de lui coller une pichnette sur la joue avant de reprendre.

File donc aux blablas! Et arrête ta comédie! Sale gosse!

[Audelice est rousse, pas blonde :p]
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Ankou Mar 27 Jan - 14:06

Mon invitation à la main je m'avance vers l'entrée.
Bonjour, je me nomme Bran de Coëtivy, mais mes amis m'appelle Ankou.
Ankou
Ankou
fouàleau

Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mar 27 Jan - 14:47

Soupire rouquinien, vraiment on était pô aidé, un ronchonnement par dessus histoire d’accueillir le nouveau venu comme il se doit et de zyeuter derrière pour tenter d'y chopper une rouquine qui devait se cacher non loin.
Mais non pô d'rouquine, elle se laissait désirer....


Nan mais on a d'jà l'plein d'Narbonnais et d'rousse, maint'nant on attend des livraisons de Carcassonnais voulant s'investir pour....

Pourquoi au fait? Un carcassonnais c'est bien connu ça ne s'occupe que....de lui même.
Au final p'tète que...mais non, fallait faire gaffe.

Un rapide...
2 s'condes!adressé à son interlocuteur et elle passa la tête par la porte des FL.

CASTELANONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXX!
Y A INVASION D'NARBONNAIS AUX FLLLLLL, C'EST TON IDEEEEEEEEEEEEEEEE???????


Hop hop, se replanter devant son interlocuteur l'air de rien mais revêche, sa fourche à la main.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Mar 27 Jan - 15:02

Et du Castel d'arriver en entendant les haut cris de la minuscule.
ça parait pas mais elle est p'tete de la taille toute toute petite mais elle un coffre !!  à s'en boucher les oreilles au premier son sorti de sa bouche.
Il fit comme ça d'ailleurs.


Normal cette invasion Minuscule puisque Narbonne EST la plus GRANDE  ville du comté !

Soit gentille et mignone avec Ankou  ou une fois de plus je te fourre dans ma poche

Bienvenu chez les Fous Ankou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mar 27 Jan - 17:50

Nan mais n'importe quoi.
Narbonne c'est comme toi, elle était grande en des temps reculés et maintenant, elle s'affaisse.
Et pi comme on dit, plus c'est grand plus c'est bête!


Le tout sortit sur un air angélique qui ne pouvait tromper personne.

Et pi je suis toujours gentille et mignonne, quand à ta poche, elle vaut pas celles d'Hélie, au moins lui, j'ai pas à apporter ma nourriture, y a déjà tout ce qu'il faut!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Audelice Mar 27 Jan - 18:24

heuuuuuu dis Mandarine  y a même des latrines dans la poche D'Hélie ?  

B'jour Monsieur que je connais pas ..... je fais que passer   vous inquietez pas  je reste pas   je risque de me prendre une baffe sinon .. bon courage  parce que la folie ca n'attend pas le nombre des années  mais ca s'aggrave avec le temps .. suffit de voir Castelanonix et son filston pour ça


repart en courant avant de s'en prendre une du vieux givré  ou de son fils  voir même de sa frangine
Audelice
Audelice
petite cuillère

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Hélie Mar 27 Jan - 19:55

Et le Cougain de partir à rire.

"Je vais faire installer ça dans ma poche gauche ! Comme ça, vous pourrez manger dans la droite et vous soulager dans la gauche ! Sinon, Planvenguda Ankou, n'vous inquiétez pas, elle grogne, mais elle ne mord pas la Couette."
Hélie
Hélie
Helius Boudinus Tronchus

Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Mar 27 Jan - 20:07

il ne fera donc pas bon à se tenir à ta gauche Fils !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par missanges Mar 27 Jan - 20:30

Et d'arriver en écoutant les rires fuser, des paroles taquines..

Une rousse de plus ! Une Narbonnaise de plus !! Et hop !!


Youuuuuuhouuuuuuuuuuuu y a quelqu'un !!

Et d'espérer voir la rouquine ^^
missanges
missanges
folletinguette

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mar 27 Jan - 21:02

Et la rouquine d'écouter les cougains discuter latrines de poche, assurément un concept révolutionnaire et fort utile après les épées télescopiques de poche aussi.

Nan mais j'vous jure, vous en avez des idées bizarres vous!
Et pourquoi pas une minichariotte à pousser avec tout de nécessaire dedans pour nous y coller?
Nan faut être un peu sérieux là les gars, on est aux FL tout de même.
Zallez nous faire fuir les prochaines vict euuhhh recrues fouliticiennes.


Et d'entendre enfin l'appel rouquinien, et vi les rouquines parlent rouquiniociens, ce qui leur permet de se reconnaître entre tâche de rousseur.

Ahhh voilà une folle qui devrait r'monter l'niveau!Et de marmonner dans sa barbe'fin j'espère...

Et de renvoyer les garçons à leurs idées incongrues.

Allez ouste! embarquez notre Narbonenvahisseur là et laissez moi faire mon travail, m'occupe de Miss!

Une fois tout ce petit monde parti, la rouquine, le cerbère de la porte pas l'être tout apeuré et timide qui se pointe, vous trompez pas, donc la rouquine regarda Miss d'un air sérieux, très sérieux, sans bouger.
Et ceci pendant au moins 2 minutes et 36secondes et demi. 'tention soyez attentif, le minutage est important.


BOUH!

Pendant qu'elle menait cette expérience de la plus haute importance, elle notait consciencieusement les réactions de la rouquined'enface.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par missanges Mar 27 Jan - 23:43

Tic tac…Tic Tac…

Un bruit se fait entendre dans ma tête tandis que la rouquine me dévisage. Finalement les soldes ça a du bon…

Tic Tac…Tic Tac…

Sur qu’elle bave sur ma nouvelle robe y a qu’à voir comme elle me lorgne l’air sérieux sans bouger le petit doigt. Et vas y que ses iris montent et descendent sur mes courbes…

Tic Tac…Tic Tac…

Les pouces en avant, les fesses en arrière même pas peur !! Et


BOUH!

Saleté de rouquine m’a tout de même fait sursauter..

Tic Tac…


Quoi de neuf chez vous rouquinette !!
missanges
missanges
folletinguette

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 28 Jan - 17:37

Quoi de neuf! comment ça quoi de neuf!!??? Elle ne voulait donc pas entrer la rouquinedenface.....hummm.
Et bah qu'à cela ne tienne!
La rouquine, à vous de deviner laquelle attrapa vite fait une boite de gâteau pas tout à fait rassi et de la hipsmonade chipée à la taverne.


Tsé quoi, autant s'installer confortablement pour jouer les mégères.

Et de servir un verre avec un tit gâteau à sa comparse de mégération.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par missanges Mer 28 Jan - 17:46


Eclate de rire en voyant les gâteaux seul bémol la hipsmonade ! Sérieux la rouquinette connaît pas la Miss !! La Miss elle picole un tantinet plus sec…

Tsé quoi, autant s'installer confortablement pour jouer les mégères.

Ahhhhhhhhh !! Faut dire du mal de son voisin en venant ici, je ne savais pas. Alors mon voisin c’est le boss tu sais le Baron, le Cast quoi tu crois qu’on peut dire du mal ??? Les portes sont fermées au moins car je ne voudrais pas qu’il entende. Mais l’autre jour il étendait son linge et tu sais quoi …
missanges
missanges
folletinguette

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mar 10 Fév - 23:01

La rouquine regardait la miss avec de grands yeux effarés.

Quoi!!! Castelanonix qui étend son linge!!??? mais à son âge, il va se faire un tour de rein! Mais non j'sais pas quoi mais j'suis toute ouïe.

Toute ouïe et toute bêtise, prête à utiliser les précieuses infos de sa comparse contre une de ses victimes préférée.

[RP complètement délirant, mais c'est quand même le lieu où il faut se présenter pour entrer, à vos risques et périls Razz ]
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Jossselin Lun 16 Fév - 21:55

Josselin sentit un vent de folie qui passait dans l'air à la ronde
Il n'avait pu résister à ce vent de folie qui l'avait conduit jusqu'ici

Bonjour les fous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas :

je m'appelle Josselin
je suis quelqu'un de bien
juste un peu zinzin
qui aime bien le vin...

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 1405857367-animation1
Jossselin
Jossselin
zinzinpouet

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Lun 16 Fév - 22:44

Alors là voilà quoi! Elle allait enfin apprendre du croustillant sur un baron qui étend son linge et vla un zinzinpouet qui pointe son nez! Nan mais j'vous jure!

Ohh dis donc Miss tu as entendu ça?! Dis si on le laisse poireauter, tu crois qu'il nous en déclamera un autre?

Bah vi hein, autant en profiter, à défaut d'ragot, un tit poème, ça fait d'mal à personne.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par missanges Lun 16 Fév - 23:05

se marre

Josselin c'est le plus zinzin lui
En taverne il fait  cui cui
Mais sa plume fait des rimes
pour que nos cerveaux triment....

Oui donc je te disais que cast il étendait son linge et plus particulièrement ses caleçons ! Ben tu sais quoi ils sont avec des petits coeurs ne le répète pas hein
missanges
missanges
folletinguette

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Mar 17 Fév - 12:17

Entendant les deux pipelettes en arrivant et secoue la tête.

Joss les écoute surtout pas ces deux là elles sont totalement frappées, viens avec moi qu'on fasse le tour.

Des caleçons avec des coeurs........ Tsss .......

Miss ! pour ta gouverne je ne met rien sous mes braies ! ça va plus vite à virer quand..... bref !.... Rougis picétou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par missanges Mar 17 Fév - 12:46

Eclate de rire

Sont tous toqués dans cette boutique....
missanges
missanges
folletinguette

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Maxine-du-Cougain Mar 17 Fév - 13:03

"Bonjour tout le monde"

*et à l'adresse de son mari uniquement *
"Plus vite à virer quand Quoi mon Epoux???! J'aimerais bien savoir Moi!!"

*Croise les bras et tapote du pied sur le sol en attendant une réponse*
Maxine-du-Cougain
Maxine-du-Cougain

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Mar 17 Fév - 13:44

Ha ça ! il ne l'avait pas entendu arriver sa petite Baronne ! Aussi fut-il agréablement surpris de la voir et amusé de la savoir à mousser un peu là.

Ses yeux droit dans les siens, il lui répondit donc


M'enfin ma Femme ! quand vous me montrez votre joli corps pardine ! A quoi d'autre songiez vous donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Maxine-du-Cougain Mar 17 Fév - 16:45

*Les yeux plissés et le regard perçant qui cherche si c'est bien là la vérité...*
"Comme vous avez toujours réponse à tout mon Bien aimé...Et a qui donc sont ces caleçons à coeurs que je ne vous connais pas et que l'on vous a surpris en train d'étendre? Vous? Un Noble qui étend le linge des autres en prime....si encore il s'agissait de mes dentelles dont vous raffolez..."
Maxine-du-Cougain
Maxine-du-Cougain

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mar 17 Fév - 17:07

La jeune femme suivait la scène sans mot dire mais l'air goguenard sur son visage en disait long, elle n'en perdait pas une miette.
Le cougain mâle avait tenté d'amadouer la cougain femelle en jouant du charme mais visiblement celle-ci ne s'en laissait pas compter.
Il était écrit qu'en cette magnifique journée ensoleillée du 17ème jour de février 1463, la cougain femelle ne se laisserait pas avoir aussi facilement.
Et oui, elle ne perdait pas le fil que tentait d’emmêler le cougain mâle pour se tirer de ce mauvais pas.

La rouquine zuzutienne glissa à l'oreille de la rouquine bobonnaise d'une petite voix discrète.


Dis voir, c'était des caleçons d'homme ou de femme?
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 5 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum